Il faut bien reconnaître que les publications sur le tarot ne manquent vraiment pas mais, bon… comment dire… il y a vraiment de tout et, parfois, mais juste parfois… n’importe quoi.

Lors de mes consultations, on me demande de temps en temps quelle est la méthode que je trouve la plus adaptée ou les ouvrages que je considère comme les plus intéressants et, si je reconnais bien volontiers que la méthode de Florian n’est pas la seule méthode digne d’intérêt, je la cite souvent aux personnes désirant étudier le tarot de Marseille.

Tout ça pour dire que le cinquième ouvrage de Florian PARISSE, “Tarot et santé”, va vite devenir aussi incontournable que les autres. En effet, la santé est abordée sous un angle différend et particulièrement fouillé.

A posséder pour les amoureux du tarot de Marseille.

Pour terminer, c’est vrai, Florian est mon professeur et on pourrait dire : “OK, d’accord… etc, etc…”, mais la question qu’il faudrait se poser :

J’ai écris cet article parce-que Florian est mon mentor ou Florian est mon mentor parce-qu’il publie des ouvrages de grandes qualités, qu’il est un voyant-tarologue de talent, qu’il a mis au point une méthode d’apprentissage efficace ou qu’il fait preuve d’une bienveillance et d’une humanité certaine.

Vous avez quatre heures…